Les 10 endroits les plus interdits pour aller sur Terre

Les 10 endroits les plus interdits pour aller sur Terre

septembre 4, 2018 0 Par emma

Tu te souviens des tiroirs fermés à clé de papa et maman quand tu étais enfant? Souvenez-vous de l’envie de savoir quelque chose, mais en savoir un peu vous donne envie d’en savoir plus? C’est exactement ce que vous ressentirez après avoir lu les 10 endroits les plus interdits sur Terre. Alors, asseyez-vous, détendez-vous et préparez-vous à être vraiment curieux.

  1. Île North Sentinel, Baie du Bengale, Océan Indien

De la taille de Manhattan, les îles Sentinelles sont considérées comme l’un des endroits les plus isolés de la Terre. Soupçonné d’avoir une population d’environ 400 personnes, ce lieu est évité à cause de la violence et le cannibalisme est connu pour être pratiqué par ses “citoyens”.

  1. L’île aux serpents, Ilha da Queimada Grande, Brésil

L’île Snake, qui abrite des milliers d’espèces de serpents venimeux, est considérée comme l’une des îles les plus dangereuses de la Terre. Même s’il ne fait pas partie du Top 10 des endroits interdits à visiter, aucun sain d’esprit ne voudrait probablement y aller. Sauf pour les scientifiques et les amateurs de serpents.

  1. Grottes de Lascaux, Vallée de la Vézère, France

Autrefois l’une des principales attractions touristiques de France, la grotte est aujourd’hui fermée au public pour des raisons de préservation.

  1. Salle 39, Corée du Nord

Aussi connu sous le nom de Bureau 39, Division 39, ou Bureau 39.

On estime que l’organisation rapporte entre 500 millions et 1 milliard de dollars par année ou plus et qu’elle peut être impliquée dans des activités illégales, comme la contrefaçon de billets de 100 $, la production de substances contrôlées. On croit aussi qu’il facilite la fraude à l’assurance internationale.

  1. Archives secrètes du Vatican, Cité du Vatican

Avec le Pape comme propriétaire principal, ce lieu est le réservoir central des “actes” initiés par son Saint-Siège. Tout comme le Pape lui-même, ce lieu est très bien gardé et donc considéré comme l’un des endroits les plus interdits aux roturiers.

  1. Chambre à coucher Queens, Palais de Buckingham, Angleterre

Situé dans un coin restreint du palais de Buckingham en Angleterre. Il fait partie du Top 10 des endroits les plus interdits au monde. Cependant, en 1982, il a été cambriolé par un homme nommé Michael Fagan. Le casse a été la plus grande violation de la sécurité royale à ce jour.

  1. Fort Knox, Louisville, Kentucky

Une base militaire américaine abritait également les bouillons d’or des États-Unis. Construit en 1918, il a abrité le U.S. Army Armor Center et l’U.S. Army Armor School pendant 60 ans.

  1. Centre de données Google, Eemshaven, Pays-Bas

Ne vous demandez-vous jamais où sont conservées toutes les réponses de Google? C’est dans le centre de données de Google situé à Eemshaven, aux Pays-Bas. La prochaine chose que vous vous demanderez est pourquoi c’est l’un des endroits les plus interdits alors que tout ce que vous avez à faire avec Google est de demander, n’est-ce pas?

  1. Zone 51, Comté de Lincoln, Nevada, Nevada

Aussi appelé Paradise Ranch et Dream Land. Cet endroit est censé soutenir le développement et les essais d’avions expérimentaux et de systèmes d’armes également connu sous le nom de Black Project. La zone 51 est également considérée comme l’une des!

  1. Coca-Cola Vault

Bien que “Vault” était une boisson gazeuse sucrée qui a été libérée par Coca-Cola Vault, il y a un Coca-Cola Vault qui est si bien gardé. C’est là que la recette secrète de Coca-Cola est conservée. Après tout, la recette de coca cola est définitivement plus précieuse que la recette du Krabby Patty, n’est-ce pas?