Comment rencontrer les locaux pendant un voyage à l’étranger

Comment rencontrer les locaux pendant un voyage à l’étranger

septembre 1, 2018 0 Par Richard

Tout comme il n’est pas aussi difficile que l’on pourrait le penser de répondre à la question ” comment rencontrer les gens du pays tout en voyageant à l’étranger “.
En plus de cela, il y a littéralement une pléthore de moyens à la fois sur le web et hors du web pour rencontrer des locaux qui aimeraient rencontrer des gens venant de leur pays natal.

Et pourquoi ne voudraient-ils pas vous rencontrer ?

Vous êtes une personne extravertie, énergique. Donc, sans plus tarder, voici quelques-unes des meilleures façons de rencontrer les gens du pays tout en voyageant à l’étranger.
Avec les locaux. Withlocals est une ressource relativement nouvelle que j’ai découverte pour rencontrer des locaux à l’étranger mais, dans l’ensemble, cela semble être une expérience formidable à avoir. En bref, le site Web vous connecte avec une base de données de personnes qui offrent des activités peer-to-peer où vous serez connecté avec des restaurants, des tours et des activités locales. C’est une excellente façon de soutenir la culture locale et de savoir exactement ce que vous obtiendrez de la petite contribution. Inscrivez-vous simplement en ligne, trouvez et réservez une expérience et passez du temps de qualité avec les gens qui vous accueillent dans leur propre maison !

Démarrer un blog

Comme un, vous apprenez à connaître beaucoup de gens de partout dans le monde….et rapidement ! C’est facilement l’une des ressources les plus utiles que j’ai utilisées au cours des deux dernières années en voyageant ; Les gens trouvent votre blog, apprennent où vous êtes et deviennent super excités quand vous passez par leur ville.&nbsp ;
Après cela, c’est une rue à sens unique pour visiter les gens du coin chez eux, dans laquelle ils fournissent parfois de la nourriture, un logement et du bon temps.

Rendez-vous au pub local (qui n’est pas un randonneur).

C’est facile de rencontrer d’autres routards au pub, dans votre auberge ou lors d’une tournée, mais avez-vous déjà pensé qu’il est tout aussi facile de rencontrer des gens du coin dans des pubs qui ne sont pas de style backpacker ?
Pendant que j’étais sur l’île, j’ai trouvé l’un des meilleurs spots de snorkeling par chance de rencontrer un local au pub. En fait, le monsieur possédait une auberge et connaissait les meilleurs spots de l’île que la plupart des voyageurs ne connaissent pas ;
Bien que j’aie dû me frayer un chemin à travers la pluie et le soleil, me faufiler dans une clôture fermée, traverser un champ minier actif et descendre une pente boueuse, cela valait la peine d’être découvert !

Réseaux sociaux

Le réseautage social est, à mon avis, l’un des meilleurs outils que vous pouvez utiliser pour rencontrer des gens du pays tout en voyageant à l’étranger. C’est une chose mondiale qui vous permet de vous connecter avec d’autres personnes via Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, LinkedIn, Youtube ou n’importe quoi d’autre afin que vous trouviez d’autres personnes qui ont les mêmes intérêts que vous….peu importe où vous êtes ;
Je pense que mon préféré serait un mélange sain de tous, en attendant ce que vous recherchez, parce que si vous utilisez les réseaux sociaux de la façon dont ils sont vraiment destinés à être utilisés, alors vous pouvez faire des tonnes d’amis dans le monde entier.

Perdu

Si vous étiez à la maison et que vous voyiez quelqu’un qui marchait avec un sac à dos, qui n’était évidemment pas de votre partie du monde et qui, en effet, avait l’air perdu, iriez-vous jusqu’à eux ?

Je sais que je le ferais !

Apparemment, beaucoup d’autres cultures sont d’accord avec moi. Pendant que je faisais des randonnées à travers l’Asie du Sud-Est, je me suis demandé dans de nombreux endroits, me donnant des occasions parfaites, des enfants drôles et d’autres locaux qui m’ont accueilli chez eux et m’ont offert la possibilité de les rejoindre pour un dîner ou un thé….peu importe à quel point mes compétences linguistiques étaient mauvaises !

CouchSurfing avec les sections locales

Je me suis fait des amis dans le monde entier grâce à CouchSurfing. C’est probablement l’un des meilleurs réseaux pour rencontrer les gens, être accueilli chez eux, dîner avec eux et explorer leurs villes ;
Si vous ne l’avez jamais utilisé, le concept est fondamentalement pour les locaux et les routards de se rencontrer sur une base “Je me gratte le dos, tu me gratte le mien”. Vous pouvez trouver un endroit gratuit pour rester et, de l’autre côté, si votre ami CouchSurfing visite votre partie du monde ils peuvent rester avec vous. C’est une idée simple qui fonctionne partout dans le monde!

Apprendre la langue

Quelle meilleure façon d’accepter la culture et les coutumes locales qu’en apprenant simplement la langue locale. Vous faites preuve de respect en faisant un effort et si quelqu’un respecte ceci, c’est pour les gens pour qui vous faites l’effort !

Chaque fois que vous allez quelque part, apprenez la culture, les coutumes, la langue et les modes de vie. Croyez-moi, cela vous profitera à vous et à tout le monde autour de vous !

Communiquer avec les gens du pays à la maison

Si vous faites partie de réseaux affiliés à des voyageurs, alors offrez un repas ou un lit à quiconque voyage dans votre région. Ils accepteront volontiers votre offre et quand vous déciderez de partir en voyage, au lieu d’aller sur des sites populaires comme la plupart des gens, pourquoi ne pas aller là où vous avez des amis. Vous serez étonné de ce que vous pouvez trouver dans ces endroits hors des sentiers battus.
Comment recommandez-vous de rencontrer les locaux lors d’un voyage à l’étranger dans un pays étranger ?