Comment mesurer votre torse pour un sac à dos

Comment mesurer votre torse pour un sac à dos

septembre 1, 2018 0 Par Richard

En vous promenant dans le magasin, vous repérez… Après avoir rassemblé environ 15 à 20 livres d’objets à jeter à l’intérieur, vous faites un essai, mais quelque chose ne va pas en ce qui concerne la mesure du torse et les dimensions. 

Est-ce que c’est la façon dont il s’adapte à votre taille ? est-ce qu’il est asymétrique ?

Toutes ces questions et des centaines d’autres commencent à rouler dans votre cerveau, écrasant vos cellules comme un rouleau compresseur ! La prochaine chose que vous savez, c’est que vous commencez à vous demander si oui ou non ce sera le pack parfait pour cela ou ce simple voyage en camping.

Heureusement, j’ai créé un guide facile à suivre sur la façon de bien ajuster votre sac à dos avant même que vous mettiez les pieds hors de la maison de cette façon lorsque vous mettez les pieds dans votre pourvoirie la plus proche, vous saurez ce que vous faites, ce que vous cherchez et vous vous sentirez comme un pro !

Lorsque dans l’espoir de, vous avez besoin d’effectuer les tâches suivantes avant / pendant les achats :

  • – Mesurez la longueur de votre torse
  • – Mettre les bretelles de sécurité
  • – Charger le paquet avec l’équipement
  • – Mettez l’emballage
  • – Exercice simple
  • – Bretelles d’épaule
  • – Sangles de stabilisateur d’épaule
  • – Ajustements finaux
  • – Montage du cadre, du harnais d’épaule et de la ceinture de taille

Comment mesurer votre torse pour la taille du cadre –

Mesurer avec un mètre ruban flexible, apprendre à mesurer le torse est assez facile. Mesurez simplement la longueur de votre torse en commençant à la base de votre cou (la vertèbre C7) jusqu’au sommet de votre hanche osseuse à la base de votre dos (appelée crête iliaque) ;

Si vous mesurez votre torse et que vous êtes entre deux mesures, choisissez toujours le plus petit paquet.

Positionnement du harnais d’épaule-

Il est très probable qu’en choisissant votre baudrier, la taille de celui-ci sera similaire à la taille de votre cadre. Mais pour être sûr qu’il est de la bonne taille (comme je l’ai mentionné plus tôt), assurez-vous que la courbe est au niveau de votre aisselle.

Taille de ceinture Taille-

Il devrait y avoir environ 3 à 5 pouces de sangle supplémentaire si vous perdez ou gagnez du poids ou si votre corps gonfle autour de la taille pendant votre voyage. Suivez cette directive générale pour les tailles :

Quelques mots de conclusion

En fin de compte, lorsque vous choisissez votre sac à dos, assurez-vous avant tout que le sac s’adapte confortablement et que vous avez bien mesuré votre torse – je ne peux pas le souligner assez ! Seulement quand vous trouvez une sélection de sacs à dos qui s’adaptent confortablement, vous réduisez votre recherche aux caractéristiques du sac à dos et, finalement, à l’étranger.

Mesurez-vous couramment le positionnement de votre torse, de votre taille et de votre baudrier lorsque vous portez un sac à dos ? Pourquoi ou pourquoi pas ?