Comment économiser de l’argent en voyage autour du monde

Comment économiser de l’argent en voyage autour du monde

septembre 1, 2018 0 Par Richard

Vous êtes sur la route avec rien de plus que vous, vos rêves et ce que vous avez dans votre sac à dos. Vous avez passé trop de temps au pub hier soir ou vous avez été cambriolé à votre retour à l’auberge et vous vous êtes évanoui. Votre prune s’est cassée et n’a aucun moyen de gagner de l’argent ou de rentrer chez vous ;

Alors, que faites-vous ? Il n’y a aucun moyen de s’en sortir….vous avez besoin de faire de l’argent liquide et rapide. Bien sûr, vous pouvez demander de l’aide, mais cela ne vous mènera pas loin. Voici quelques astuces que vous pouvez retirer de vos manches pour faire quelques dollars supplémentaires et économiser de l’argent tout en faisant du sac à dos ; Sans plus tarder, voici une liste d’idées pour gagner de l’argent pour vous aider à vous remettre sur pied pendant votre aventure autour du monde !

Coupez les cheveux…..

Mettre une pancarte qui dit “$5 Hair Cut” même près d’une auberge est un moyen sûr de gagner quelques dollars supplémentaires. Tout ce dont vous avez besoin est une paire de tondeuses ou même des ciseaux et commencez à couper.

Démarrer un blog/site web de voyage…..

Cela devient de plus en plus populaire de nos jours comme l’accès à Internet est disponible pratiquement partout. Il suffit de prendre votre ordinateur portable, créer un blog gratuit via WordPress ou Blogger et commencer à écrire. Cela peut difficilement être appelé un travail, il suffit d’écrire 3-4 articles par semaine et en un rien de temps vous aurez assez de trafic pour commencer à faire de la publicité et gagnez de l’argent supplémentaire sur la route.
pour découvrir comment j’ai commencé ma carrière de blogueur de voyage pour quelques mots de conseils !

Rédiger des articles pour les sites web de voyage…..

Au lieu d’écrire des articles pour votre propre blog, allez sur un autre site de voyage et commencez à soumettre des articles. Une seule soumission acceptée peut payer entre 25 $US et 50 $US et peut s’additionner rapidement.

Design de sites web/blogs…..

Que ce soit de la publicité sur craigslist, dans une auberge, ou en parlant à d’autres voyageurs au fur et à mesure que vous allez, la création de sites Web peut être de l’argent comptant et, selon vos compétences en informatique, peut être complété n’importe où entre 50 $US à 200 $US ou plus par projet.

Servez des boissons / Bartend……

C’est un excellent moyen non seulement de mieux connaître la région que vous visitez, mais aussi de gagner quelques dollars supplémentaires lorsque vous êtes dans une rut. Quand les banques commencent à se dessécher, il suffit de passer par votre ville la plus proche et de montrer vos compétences au pub local. Les barmen sont très demandés dans le monde entier, ce qui vous donnera de nombreuses occasions non seulement de rencontrer les gens du coin, mais aussi d’avoir quelques boissons à prix réduits.

Enseigner l’anglais comme langue étrangère…..

L’enseignement de l’anglais comme langue étrangère est un autre moyen populaire de gagner de l’argent pendant que vous voyagez. Considérant que l’anglais est votre langue maternelle, il a été dit que tout ce que vous avez à faire est de marcher jusqu’à une école, leur montrer vos compétences et vous aurez un emploi garanti jusqu’à 6 mois ! Bien sûr, la possession de votre certificat TEFL/TESOL ou ESL vous aidera, si vous êtes rusé avec des mots, vous pourrez peut-être parler pour entrer à l’école. Si vous n’êtes pas sûr, cela ne nuirait pas non plus à la lecture de How to Teach English Overseas.

Travail à la ferme / Cueillette de fruits…..

Bien qu’il puisse être un peu plus difficile de trouver du travail sur la route, il existe des agences en ligne qui peuvent vous aider pendant que vous êtes dans la phase de planification de votre voyage, comme PickingJobs.com qui ont une pléthore d’inscriptions sur les fermes de cueillette de fruits dans le monde entier.

Travail à l’auberge…..

Trouver un emploi à l’étranger peut être aussi simple que de se rendre à une auberge et de demander s’ils pourraient utiliser une main supplémentaire pendant une semaine ou deux. Cela fonctionne main dans la main avec les voyageurs à budget car même s’ils ont besoin d’une main mais ne peuvent pas vous payer, les auberges seront généralement plus qu’heureux de vous fournir une place gratuite pour rester en échange d’une aide supplémentaire. Soyez juste un bon hôte dans le sens de se lever tôt le matin avant tout le monde, de préparer le petit déjeuner et de ranger l’auberge elle-même. Même certains travaux de jardinage ne feraient pas de mal parce que s’ils voient que vous faites de votre mieux, ils peuvent être en mesure d’amasser quelques dollars ici et là pour vous aider.

Devenir guide touristique……

Vous avez une de ces personnalités qui vous convient parfaitement pour aller jusqu’à un parfait inconnu et commencer à parler avec eux ? Bien sûr, cela pourrait devenir un peu sommaire par moments, mais si vous connaissez très bien la région que vous visitez et que vous n’hésiterez pas à prendre quelques personnes supplémentaires pour vous lors de ce voyage au Taj Mahal, alors passez prendre un carnet de visite pour 18 $18 USD et chargez votre invité 30 $US à 50 USD (beaucoup moins cher que le prix courant) par tête. Si jamais vous êtes pris dans une ornière, expliquez-leur que c’est votre première tournée et que vous avez le trac. Ça arrive à tout le monde et croyez-le ou non, ils apprécieront votre honnêteté et vous donneront encore plus de pourboire !

Vendre des photographies…..

Ainsi, votre ordinateur est sauvegardé avec des centaines et des centaines de photos de tous vos voyages, mais ils ne font rien d’autre que de s’asseoir là, monopolisant votre disque dur. Avec des sociétés comme Shutterstock, Flickr et fotolia, il est maintenant plus facile que jamais de mettre vos photos en vente ;

Vendre des articles sur Ebay……

Vendre des objets sur Ebay est un excellent moyen de faire quelques dollars supplémentaires pendant que vous êtes sur la route, mais la chute ici est que vous devez rester dans la zone que vous visitez jusqu’à ce que vos objets se vendent. Mais gardez à l’esprit, un artefact en Afrique peut coûter seulement environ 5 $ US, mais pas tout le monde a accès à l’Afrique, donc ils sont prêts à payer un joli penny pour les acheter sur Ebay ou d’autres sites d’enchères en ligne et les faire livrer directement à leur porte.

Ecrire des critiques de maisons d’hôtes et d’auberges……

Oui, vous pouvez être payé pour écrire des critiques pendant que vous voyagez. Bien sûr, vous ne pouvez pas compter sur ce seul revenu, mais pour votre voyageur budget si vous essayez d’étirer votre dollar aussi loin qu’il peut aller, alors écrire des critiques serait un excellent moyen d’obtenir une certaine somme d’argent ;
Beaucoup d’entreprises vous paieront jusqu’à $5 USD pour écrire une critique sur une auberge dans laquelle vous avez séjourné !

Enseigner des cours de yoga……

Vous avez déjà suivi un cours de yoga ou deux ? vous avez peut-être même trouvé votre propre routine. Prenez ensuite un morceau de papier et marchez jusqu’à votre parc local en offrant 5 $US à 10 $US pour des cours de yoga. Vous serez surpris du nombre exact de personnes intéressées par ce que vous avez à offrir et vous poserez des questions sur les détails.

Devenez massothérapeute……

Semblable à offrir des cours de yoga, faites la même chose et commencez à offrir des massages aux gens…. Soyez prêt, car cela peut aussi attirer les lianes qui veulent une fin heureuse…..

Supplier pour de l’argent ou devenir un artiste de rue…..

Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours mendier pour de l’argent. Faites attention à ces touristes qui sont habillés comme des touristes évidents. Vous pouvez aussi ramasser quelques canettes cabossées, un tapis de caoutchouc et une bouteille à souffler. Faire un rythme créatif qui attire l’attention des stalles et à vous fera en fin de compte que les gens vous donnent leur monnaie de rechange.

Utiliser des compétences communes…..

Il y a beaucoup de routards et de voyageurs qui n’emportent pas leurs compétences communes avec eux partout où ils vont. Si vous avez un talent pour la menuiserie, l’aménagement paysager ou quoi que ce soit d’autre, assurez-vous de vous faire de la publicité et de parler aux gens.
Il y a d’innombrables façons de gagner de l’argent supplémentaire sur la route. Tout dépend de la façon dont vous regardez les choses. Si vous pouvez garder vos options ouvertes et commencer à penser en dehors de la boîte, vous serez en mesure de trouver de nombreuses façons de financer votre voyage tout en continuant à faire le tour du monde ;
Que faites-vous pour financer vos voyages ?