10 plus grands paquebots de croisière jamais construits

10 plus grands paquebots de croisière jamais construits

septembre 4, 2018 0 Par emma

Il semble que tous les deux ans, les ingénieurs chargés de la construction et de la conception des bateaux de croisière réalisent leur dernier tour de force. Nous avons donc décidé de partager une liste cohérente des 10 navires de croisière les plus grands jamais construits.

Découvrez les plus grands Paquebot du monde

Ces navires sont si grands que pour une personne normale, vous n’êtes pas tout à fait sûr de la façon dont ils flottent si majestueusement sur l’eau. Ce sont vraiment certains des plus grands exploits d’ingénierie qui passent parfois inaperçus. Bien sûr, chaque fois qu’un nouveau bateau de croisière est créé, il est considéré non seulement plus grand, mais meilleur que son prédécesseur.

Ce que ceux qui s’aventurent dans ces vacances en mer devraient apprécier, c’est le fait que la sécurité est à un niveau record pour ces navires. Il y a toutes sortes d’erreurs qui peuvent se produire, mais la sécurité est toujours portée au niveau supérieur chaque fois qu’une nouvelle conception est créée.

Assez de louanges pour ces gros navires, consultez notre liste des 10 navires de croisière les plus grands jamais construits ci-dessous.

  1. Norwegian Epic

L’épopée norvégienne nous donne un nouveau départ à partir de la liste royale caribéenne dominante. Il a une longueur incroyable de 1,081 pieds et est toujours l’une des plus grandes merveilles.

  1. Liberty of the Seas (Liberté des mers)

“Liberty of the Seas” est le premier des huit navires de croisière de la Royal Caribbean Cruise sur la liste et, fait intéressant, il partage la même longueur de 1 112 pieds que le navire suivant sur la liste. Il a été lancé un an seulement après sa mise à l’eau et a connu un succès immédiat auprès des amateurs de croisières.

  1. Freedom of the Seas (Liberté de la mer)

“Freedom of the Seas” est l’un des huit navires de croisière de la Royal Caribbean qui régissent cette liste. C’était l’un des plus grands spectacles au moment de sa création en 2006, mais il est rapidement devenu une vieille nouvelle.

  1. Norwegian Escape

Le Norwegian Escape nous délivre une autre pause de Royal Caribbean et bien qu’il soit plus petit en longueur à 1 069 pieds, il est considéré comme plus grand que les navires susmentionnés en raison de son tonnage brut de 165 157 GT.

  1. Anthem of the seas (Hymne des mers)

C’est ainsi que nous retournons dans l’équipe de la Royal Caribbean où nous resterons pour le reste de la liste. “Anthem of the seas” a une jauge brute de 168 666 à une longueur de 1 139 pieds.

  1. Ovation of the Seas (Ovation des mers)

“Ovation of the Seas” partage le même tonnage brut de l’Anthem of the Seas, mais il est plus long que son frère avec une longueur de 1 142 pieds.

  1. Quantum of the Seas (Quantum des mers)

“Quantum of the Seas” partage les mêmes dimensions d’ensemble que l’Anthem of the Seas et nous devons mentionner que les trois derniers de ces navires n’ont été libérés qu’à un an d’intervalle.

  1. Oasis of the Seas (Oasis des mers)

“L’Oasis of the Seas” a changé la donne pour Royal Caribbean en 2009. Il a pris la première place au classement des plus grands paquebots de croisière au monde. Il avait une jauge brute de 225 282 à une longueur de 1 187 pieds.

  1. Allure of the Seas (Allure des mers)

Après que l’Oasis of the Seas ait placé la barre, la Royal Caribbean ne pouvait que monter. En 2010, ils ont réussi à lier l’Oasis à l’Allure of the Seas. Ce navire est identique à l’Oasis of the Seas en longueur et en tonnage brut.

  1. Harmony of the Seas (Harmonie des mers)

Royal Caribbean a considérablement augmenté le tonnage brut de “l’Harmony of the Seas” avec un énorme 226 963. Il s’agit actuellement du plus grand paquebot de croisière au monde au moment de la publication de cet article.