Ventes vêtements entre particuliers

 Ventes vêtements entre particuliers

Ventes de vêtements entre particuliers

Vous pouvez vous habiller vous ou vos enfants à des prix très compétitifs sur les différents sites de ventes ou d’échanges entre particuliers.  Il en existe pour tous   les gouts – ou tous les besoins.

Mode / luxe


Vestiaire Collective est une plateforme communautaire sur laquelle les membres peuvent acheter et vendre, dans les meilleures conditions, des vêtements et accessoires de mode haut de gamme et luxe d’occasion.

Vide Dressing  est une communauté de passionnés de mode qui se retrouvent pour vendre et acheter leurs pièces adorées. Ils vous proposent une autre façon de consommer et de vivre la mode.

Pretachanger:  vide-dressing pour acheter, vendre et échanger  vêtements femme, enfant et bébé, des chaussures, sacs et accessoires de mode.

Vinted   Marketplace spécialisée dans la vente et l’échange de vêtements d’occasion

Enfants

too-short Des milliers d’articles d’occasion, comme neufs, pour les enfants de 0 à 16 ans.

La Caverne de Lala Des milliers de bonnes affaires à prix minis! Petit Bateau, Jacadi, Bonpoint, BONTON, IKKS, Sergent Major, Catimini…

Vet’ Enfants est un site gratuit et sans commission d’annonces de vente et d’achat de vêtements bébés et enfants de 0 à 16 ans

Patatam rachète cash les vêtements de vos enfants devenus trop petits. Vous recherchez des vêtements bébé  ou enfant pas cher sans pour autant négliger la qualité ? Patatam vous aide à habiller vos bambins en vous faisant économiser jusqu’à -70% par rapport au prix des vêtements neufs.

Bebévendsesfringues Vendre, acheter, échanger, donner les vêtements, jouets, meubles, matériel de puériculture d’occasion de vos enfants, bébés et ados.

AffairesdePtits Marre de payer le prix fort pour les vêtements de vos enfants. Des vêtements quasi-neufs au prix de l’occasion, ça existe !

Roseindigo Vente de vêtements d’occasion de qualité pour enfants de la naissance à 12 ans. Ils donnent une seconde vie aux vêtements pour enfants.