Louez votre appartement

 Louez votre appartement

Louer tout ou partie de votre appartement ou maison

Vous pouvez Louer tout ou partie de votre appartement pour vous assurer un complément de revenus. Outre Airbnb , il existe d’autres sites similaires pour louer pour une nuit ou pour une plus longue période tout ou partie de votre maison ou appartement . voici les principaux.

Wimdu Trouvez un appartement de vacances . Appartement privé à partir de 10€/nuit Chambres d’hôtes dans le monde entier Réservez dès maintenant !

BedyCasa  Arrondissez vos fins de mois en louant une chambre disponible dans votre hébergement ou louez votre résidence principale lorsque vous partez en vacances, faîtes des rencontres exceptionnelles et partagez des expériences authentiques et conviviales. BedyCasa  se rémunérer sur une  commission  de 15%  prélevée sur chaque transaction au moment de l’acceptation de la réservation par l’hébergeur. Les prix affichés sont donc les prix à payer. Aucun frais de  réservation supplémentaire n’est ajouté par souci  de  transparence  vis-à-vis du consommateur.

Housetrip  est l’un des plus grands sites de location de vacances au monde. Alternative idéale aux hôtels, un séjour HouseTrip est synonyme d’authenticité, L’inscription de votre logement sur ce site est gratuite.

Sejourning est un jeune site de locations d’appartements et de maisons entre particuliers. La publication d’une annonce de location vacances sur Sejourning est totalement gratuite. Sejourning se rémunère uniquement sur les transactions. 4% pour le propriétaire et 12% pour le locataire, assurance comprise. Exemple: pour une location vacances de 2 nuits d’un appartement à 50 Euros/nuit, le locataire paiera 112 Euros et le loueur recevra 96 Euros.

Airbnb

https://www.airbnb.fr/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.