La marque Monki ouvre la plus grande de ses boutiques à Paris

La marque Monki ouvre la plus grande de ses boutiques à Paris

juillet 17, 2018 0 Par Richard

La marque est encore peu connue en France, mais cela va changer ! Monki va ouvrir une immense boutique le 2 mars 2018 rue de Rivoli en plein coeur de Paris. Une enseigne, appartenant à H&M, qui s’adresse aux jeunes femmes avec des petits robes, des jean slim, indépendantes, urbaines et aux idées bien affirmées. Découvrez la marque dont vous ne pourrez bientôt plus vous passer.

Monki, une marque indépendante et body-positive

Monki, c’est tout d’abord l’assurance de trouver une tenue sophistiquée mais avec une touche extravagante à petits prix des manches courtes des ponco, ainsi que de nombreux Col V. C’est également principalement une enseigne éthiquement responsable avec l’ambition d’habiller vraiment toutes les femmes.  Monki est très active sur les réseaux sociaux et interagit beaucoup avec les fashinistas. C’est notamment facilité avec la création de son #MonkiStyle, avec lequel les clientèles partagent leurs dernières acquisitions. Une véritable communauté qui de procure principalement les derniers modèle en ligne.

La mode femme pas cher et les retours gratuits

La marque affirme également ses convictions, très engagée elle participe notamment à des actions avec l’Unicef ou encore incite au recyclage des vêtements. Une marque pour tous, c’est la volonté de Monki qui choisit Mariah Idrissis, première mannequin voilée, comme égérie pour une de ses campagnes de pub.

«Nous travaillons constamment pour représenter la diversité et présenter les femmes comme des sujets et jamais comme des objets dans nos campagnes» explique la responsable de la communication.

C’est notamment pour cette raison que les mannequins sur les affiches de communication de Monki ne subissent ni filtre ni retouche. Tout le monde est donc la bienvenue et pas seulement les tailles mannequin !  La plus grande boutique Monki rue de Rivoli à Paris. Cette nouvelle marque est vraiment pour les fashionita, ce n’est pas du Hermès mais vraiment vous trouverez tous les accessoires pour les femmes. 

De nombreuses boutiques Monki à Paris

Ce n’est pas la première boutique Monki présente en France. En effet, depuis quelques temps une petite boutique accueille déjà des modeuses conquises à Saint Lazare. Mais l’adresse est très peu partagée et communiquée, tel un trésor bien gardé. Les prix sont compris entre 10€ et 50€, de quoi vous faire plaisir avec un budget raisonnable.

Mais la marque voit déjà plus grand et c’est dans 600m2 qu’elle va s’installer le mois prochain en plein coeur de Paris. Rendez-vous très bientôt, 120 rue de Rivoli, en plein centre de la rue parisienne très commerçante. Ce sera là la plus grande boutique Monki au monde, un pari risqué pour la marque fière de ses idéaux.

N’ayez donc pas peur de fouiner dans cette nouvelle boutique où tous les styles sont permis avec des tailles allant du 32 au 44.