Client mystère

 Client mystère

Comment devenir client mystère

 

Le client mystère se fait passer pour un client ordinaire. Sa mission est d’ observer et de prendre en note ces éléments dans l’objectif d’améliorer la qualité d’un service. De manière anonyme, il ou elle suit un scénario permettant de tester les points forts et les points faibles d’un magasin, d’un restaurant, d’un voyage etc. Devenir client mystère vous permet de participer à l’amélioration d’un service et être rémunéré(e) pour l’aide que vous aurez apporté.

Voici quelques sociétés sérieuses qui recherchent très régulièrement de nouveaux clients mystère : Attention n’est pas client mystère qui veut; cela demande sens de l’observation et rigueur.

Qualisens

Qualisens intervient dans les secteurs: automobile (Audi, Euromaster ) , mode( Gap, Desigual ), beauté, luxe, alimentaire (Sushi Shop) , services, linge de maison (Carré Blanc), montres (Swatch), …

Qualivox

Qualivox recrute régulièrement des enquêteurs et clients mystères sur toute la France. Votre candidature se passera en 3 étapes :
1/  formulaire, avec CV et lettre de motivation ;
2/ La confirmation de votre adresse sur une carte Google Maps ;
3/ Le test de recrutement.

Master Consultant

Master Consultant  intervient dans les secteurs: hôtels, restaurants, grande distribution, magasins de jardinage/bricolage/cuisines, grands magasins, commerces de proximité, prêt-à-porter, coiffeurs, centres d’esthétique, vente et réparation automobile, banques, assurances, gares, trains, agences de voyages, parcs d’attraction, services publics, cinémas…).

Audirep

DMS France

Qualimetrie

International-Service-Check

 

Un oubli, une suggestion, une correction à apporter? Faites nous en part !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.