Les bijoux Disney de la marque Pandora

Les bijoux Disney de la marque Pandora

juillet 22, 2018 0 Par Marie

Les bijoux de la marque Pandora sont de plus en plus populaires aujourd’hui. Nombreuses sont celles à posséder au moins une breloque de la gamme. Alors quand Pandora à choisit de décliner ses bijoux avec une collection Disney, c’était le succès assuré ! Et cela n’a pas démérité !

Les bracelets Disney Pandora

Bien entendu, les premiers bijoux Disney Pandora se sont déclinés sous forme de bracelets et de charm’s. En France, ce sont tout d’abord Mickey et Minnie puis la Belle et la Bête et les univers d’autres princesses Disney qui ont été créés.

Aujourd’hui, deux bracelets Pandora de la collection Disney peuvent être achetés en France. Un bracelet souple avec quelques Mickey sur le fermoir et un rigide avec un fermoir en forme de rose et la phrase “True love is find within » pour rappeler la Belle et la Bête.

S’agissant des charm’s, toutes les catégories sont présentés, des plus simples avec un dessin, aux plus élaborés (comme le carrosse de Cendrillon), voir encore les pendants comme les robes des princesses. S’agissant des tarifs, comme le reste de la gamme Pandora, les charm’s sont compris dans une fourchette allant de 30 euros à près de 80 euros. Les bracelets quand à eux sont vendus aux alentours de 59 et 89 euros.

Les colliers personnalisables Disney

Pandora c’est aussi d’autres bijoux (personnalisables ou non). S’agissant de la gamme Disney, Pandora à également une collection de sautoir. Ces colliers assez longs sont également personnalisables à l’image de la personne qui souhaite le porter.

Ainsi, le pendentif se présente comme un petit écrin en matière transparente. Cet écrin peut être en forme d’un simple cercle ou bien en tête de Mickey. Par la suite, il suffit aux clients de se procurer de petites breloques plates à l’image de leur personnage Disney favoris. Vous pouvez ainsi vous créer un collier Pandora Mickey avec le gant, la chaussure et le short de la célèbre souris.

pandora disney

Une alternative originale mais qui peut également s’avérer moins coûteuse qu’un bracelet Pandora. En effet, si le collier est au même niveau de tarif que les bracelets, les breloques sont elles beaucoup moins chères que les charm’s (environ 20 à 30 euros).

Ou trouver les bijoux Pandora Disney ?

Les bijoux Disney Pandora ne sont pas vendus depuis très longtemps en France. Toutefois, depuis fin 2017, les créations Disney se trouvent dans la plupart des boutiques physiques Pandora en France. Mais aussi bien entendu sur Internet, qui propose une livraison rapide à domicile ou en point relais.

Dernièrement, les bijoux Pandora sont aussi en vente à Disneyland Paris ! Disponibles au Disney Village, dans certaines boutiques des hôtels mais aussi dans un espace dédié au sein du parc Walt Disney Studios. L’occasion de ramener un magnifique souvenir de Disneyland Paris. Acheter un charm’s Pandora à Disneyland Paris c’est retrouver l ensemble de la gamme Disney. Mais aussi dénicher des bijoux inédits créés spécialement pour les parcs français. Cette spécificité est d’ailleurs le cas dans la plupart des destinations Disney dans le monde (surtout aux États Unis avec les parcs de Floride et de Californie).