Barbie est de retour dans une collection de maquillage chez Sephora

Barbie est de retour dans une collection de maquillage chez Sephora

juillet 17, 2018 0 Par Richard

Vous pensiez avoir passé l’âge de jouer à la Barbie ? Détrompez-vous, la poupée blonde n’aura jamais été aussi tendance et dans le vent que cette année. La grande enseigne de cosmétiques Sephora vient de lancer une édition make-up consacré à l’intemporelle poupée.

Se maquiller comme une poupée Barbie c’est possible

Vous adorez le rose bonbon et avez conservé votre âme d’enfant ? Alors ne bougez plus, cette collection de maquillage est faite pour vous ! Pas de doute, vous allez craquer ! La collection capsule de Barbie chez Sephora est d’ores et déjà créée et finalisée.

Une édition qui est résolument rétro et vintage pour s’adapter à son égérie. La poupée Mattel aux proportions divines mais peu réalistes à en effet été commercialisée en 1959. Le coffret est en effet conçu comme un lecteur radio-cassette, très populaire et indispensable il y a quelques années. Bien entendu, l’ensemble des éléments est coloré du reconnaissable « rose Barbie » de la jeune demoiselle. Pour un total look, une casquette Barbie couronne le tout (à taille humaine bien entendu).

Parlons peu, parlons essentiel, parlons maquillage… La palette Barbie se compose de 6 fards à paupières. Il en a pour tout les goûts, tout en restant très très girly. Paillettes, mat, irisé, lumineux vous pourrez réaliser toute sorte de maquillages avec cette collection. Un mascara Outrgeaous Extension pour des cils de rêves et un liner crayon pour les yeux de biche viennent compléter la collection.

Une nouvelle édition limitée Sephora

Malheureusement pour nous, il n’y a toutefois pas encore de date de sortie annoncée. Ca ne devrait toutefois pas trop tarder puisqu’un concours a déjà été organisé sur les réseaux sociaux de l’enseigne qui nous proposait de remporter le kit Barbie.

Espérons que nous pourrons très prochainement nous procurer cette nouveauté make-up dans les magasins français. Cette collection va avoir de quoi sortir des sentiers battus sans pour autant ressembler à une enfant de quatre ans, du moins on l’espère…